Prix AllAfrica Leadership Féminin : La Marocaine Rita Zniber récompensée

Rita Zniber, présidente de la Fondation éponyme, est en lice pour le Prix AllAfrica, une récompense remise à l’occasion de la grande réunion du Groupe AllAfrica Global Media organisée les 27 et 28 novembre à Conakry déclinée sous le thème « L’inclusion financière et l’entrepreneuriat des femmes en Afrique ».

Les Africaines honorées. Plusieurs femmes de talents ont été sélectionnées pour le prix AllAfrica Leadership Féminin 2019 et ont reçu des récompenses durant la conférence du Groupe AllAfrica Global Media organisée les 27 et 28 novembre à Conakry autour de « l’inclusion financière et l’entrepreneuriat des femmes en Afrique ». Les lauréates ? La Guinéenne Malado Kaba pour le Prix Bonne Gouvernance, la Sénégalaise Diack Anta Ngom pour le Prix Agrobusiness, l’Ivoirienne Amie Kouamé pour le Prix des Nouvelles Technologies et Entreprenariat, et enfin la Marocaine Rhita Zniber pour le Prix Développement Economique et Social. Rita Zniber, présidente de la Fondation épnonyme, se bat pour les enfants abandonnés et a notamment reçu, en juin dernier, les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur par l’ambassadeur de France à Rabat.

À Londres, la présidente du Conseil national des droits de l’Homme a reçu une distinction internationale saluant son combat contre
Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc