Première conférence de presse de Aziz Akhanouch, grand vainqueur des élections législatives 2021 (photos)

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch a tenu sa première conférence de presse au lendemain des élections législatives du 8 septembre 2021 et la victoire écrasante enregistrée par son parti.

“Nous allons tenir nos promesses de campagne. Nous allons tout faire pour améliorer le niveau de vie des Marocains”, a assuré Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI) et grand vainqueur des élections législatives de ce 8 septembre 2021.  Le chef du parti de la Colombe a remercié la jeunesse marocaine qui s’est mobilisée lors de ces élections, rappelant que les “Marocains veulent du changement après ces dernières années”.

Au cours de cette conférence de presse, M. Akhanouch a également expliqué qu’il s’allierait aux partis qui partagent les mêmes principes et la vision du programme du RNI. “Nous allons rencontrer à partir d’aujourd’hui les autres partis pour travailler sur les points communs de nos programmes”, a-t-il précisé.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4