Pour un avenir meilleur

Au soir du mercredi 8 septembre, une page a été définitivement tournée au Maroc, et une aube nouvelle pointe à l’horizon, riche en promesses.  

Les urnes ont tranché, et le peuple marocain a fait son choix. Le choix d’un Maroc tourné vers l’avenir, la modernité et le progrès. Après une décennie au cours de laquelle les droits des Marocaines ont subi l’étroitesse d’une vision rétrograde, les résultats des urnes ont mis du baume au cœur de nos concitoyennes. Elles ne sont pas les seules à applaudir des deux mains la fin d’une ère, et l’avènement d’une nouvelle. Différentes strates de la population ont manifesté leur joie et soulagement à l’issue de ces élections, répétons à l’unisson, ce célèbre cri d’allégresse et de ralliement : “Mabrouk 3lina”

Le meilleur est à venir Incha Allah, car ce sont des femmes et des hommes  leaders politiques et de valeur, élus démocratiquement. Toutes et tous aiment leur pays et feront tout pour lui, pour sa gloire et son avenir. Et nous tous, nous espérons le meilleur pour notre pays. Avec force et détermination.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4