Pleins fards sur les prune

Cette saison, le smoky passe à la couleur en se parant des tons flamboyants de l’automne : taupe, kaki, prune, prune ou mordoré.

Si, en cette saison, le smoky adopte la couleur, il se décline aussi dans des variantes de look, du plus basique, comme le halo naturel, au plus sophistiqué, comme le smoky métal, en passant par l’effet “œil de biche” et le prune en all-over.

Le halo naturel

Aperçu sur les défilés Just Cavalli, Céline et Dsquared, entre autres, cette version du smoky propose une alternative au nude absolu en misant sur des tons naturels beige, taupe et brun. Une jolie manière de mettre le regard en valeur avec un make-up subtil et naturel !

L’œil de biche

Dans cette version remarquée dans les défilés Roberto Cavalli et Hugo Boss, le fard à paupières s’étire vers l’extérieur, façon eye-liner, pour un regard espiègle et félin.

Prune en all-over
Couleur hivernale par excellence, le prune se retrouve naturellement sur les yeux dans un smoky en all-over qui couvre toute la paupière. L’avantage de cette nuance vue sur les défilés BCBG Max Azria et Barbara Casasola ? Elle met en valeur toutes les couleurs d’iris !

Le smoky métal
Cette tendance forte de l’hiver dernier revient pour parer le regard de reflets métalliques et irisés. Proposé par Donna Karan et Anna Sui, ce look est à adopter en maquillage du soir pour un effet glamour, un brin rock’n’roll ! .

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4