Photo : Huawei s’associe au prix HIPA

Huawei est partenaire du Prix international de la photographie Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoume (HIPA), organisé par des associations de photographie de renommée mondiale.

Rendre la photographie accessible aux consommateurs, à travers une compétition destinée à soutenir les talents locaux et à encourager la créativité, tel est l’objectif du Prix international de la photographie Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoume (HIPA). Une collaboration unique concrétisée par le concours “Huawei Moments”„ et organisé sur Instagram. « Le concours «Huawei Moments» est une occasion pour les passionnés de la photographie sur smartphone de pouvoir démontrer toute l’ampleur de leur talent. Nous prévoyons une participation accrue et des soumissions exceptionnellement créatives. Le HIPA soutient la vision de Huawei qui consiste à responsabiliser les photographes et à les pousser à partager leurs perspectives créatives tout en profitant de dispositifs dotés de technologies de pointe, à l’instar de l’’intelligence artificielle intégrée de la série HUAWEI Mate 20 qui permet aux photographes de capturer des images exceptionnelles et de qualité » a souligné à cet égard Ali Khalifa bin Thalith, Secrétaire général du HIPA. Les finalistes par catégories seront minutieusement sélectionnés par un jury composé de photographes professionnels. Le concours  ouvert aux utilisateurs de Huawei qui résident aux Emirats Arabes Unis, mais aussi en Arabie Saoudite, Oman, Bahreïn, Koweït, Iraq, Jordanie, Liban, Egypte, Maroc, Tunisie, Algérie, Inde. , Pakistan, Afrique du Sud, Kenya, Maurice et Nigéria.
Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 mars. La règle du jeu ?  Prendre des images seulement avec les appareils Huawei, en optant pour l’une des thématiques suivantes : #NightPhotography #PeopleCulture #Cityscape #Nature. Ensuite, les poster sur Instagram, en utilisant le hashtag #HuaweixHIPA.

Pour plus d’informations, rendez vous sur www.hipa.ae . Instagram: https://instagram.com/huaweiarabia

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4