« Pepeta », la belle surprise signée Nora Fatehi dévoilée

L’été continue. La célèbre actrice et danseuse maroco-canadienne Nora Fatehi vient de dévoiler son dernier titre « Pepeta ». Une collaboration aux accents reggae signée avec le chanteur tanzanien Rayvanny.

Nora Fatehi s’essaie à un nouveau style et cela lui va comme un gant. Après « Dilbar Arabic » avec le groupe Fnaire ou encore « O saki saki » tiré du film « Balta House », elle dévoile son dernier titre aux accents reggae qui est déjà un tube : « Pepeta ». Diffusé le 9 septembre, le clip a été vu plus de 3,8 millions de fois. Un clip dans lequel on y découvre la vedette de Bollywood, avec des cheveux roses, aux côtés du musicien tanzanien Rayvanny sur une plage paradisiaque. « Pepeta est mon projet de rêve, et j’ai travaillé dur pendant six mois dessus. C’est la première fois que quelqu’un de Bollywood collabore avec un artiste afro, confie la chanteuse. J’étais submergé par le genre de réaction que j’ai eu juste pour le teaser de Pepeta, maintenant j’espère seulement que cette piste sera à la hauteur de toutes les attentes ». Pari réussi !

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4