Pas de talons, pas de film! Le nouveau scandale du Festival de Cannes

D’après Screen Magazine, un support de renom dédié au cinéma; les organisateurs du Festival du film de Cannes ont refusé l’accès à une projection à quelques femmes... en raison de porter de leurs chaussures plates.

Les réseaux sociaux se sont aussitôt passionnés pour ce "scoop" au parfum de scandale.  D’après les médias, ces personnes, en majorité des femmes d’un âge mûr se sont vues refuser l’accès à la projection du film « Carol » de Todd Haynes, en raison de leurs talons plats… Un dress code qui ne collerait pas à celui de du festival qui précise que « le port du smoking ou d’une tenue de soirée est exigé » lors de la montée des marches.

Alors que les organisateurs ont démenti l’info sur les réseaux sociaux, en twittant : « La rumeur selon laquelle le Festival exige des talons hauts pour les femmes sur les marches est infondée », d’autres personnes qui ont vécu cette « humiliation », dont l’épouse d’Asif Kapadia, le réalisateur du documentaire « Amy » l’ont confirmé au magazine Screen, qui se trouve être à l’origine du buzz.

La ville de Casablanca accueillera, du 11 au 13 juillet, la toute première édition de l’Open Portfolio Casablanca.
Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4