Para-athlétisme : L’athlète Saida Amoudi, élue meilleure sportive de l’année

C’est la sportive de l’année : l’athlète Saida Amoudi, sociétaire du club Olympique de Safi (OCS) pour personnes en situation de handicap. A l’occasion de la cérémonie des 10 Diamants, elle a reçu le prix de la meilleure sportive de l’année.

L’athlète Saida Amoudi, sociétaire du club Olympique de Safi (OCS) pour personnes en situation de handicap, a été élue meilleure sportive de l’année lors de la cérémonie des 10 Diamants organisée par le journal Al Alam Arriadi. Saida Amoudi, s’est distinguée dans plusieurs manifestations sportives internationales notamment au Grand prix de Tunis 2021 de para-athlétisme, qualificatif pour les Jeux paralympiques de Tokyo, en remportant l’or durant l’épreuve du lancer de poids dans la catégorie (F33/34). Elle a également décroché deux précieuses médailles d’or lors de la 12ème édition du Grand Prix international de para-athlétisme Fazza qui s’est tenue à Dubaï du 6 au 13 février dernier.

(Avec Map)

Si vous rêvez d'une chevelure de sirène ou d'un beau chignon pour le jour de votre mariage, les extensions capillaires
Valoriser le rôle des éducatrices et éveiller les plus jeunes à la protection de la nature : c’est le double
2M présente dimanche 15 juin 2025 “Maroc, le Royaume des cavaliers” . Le documentaire, réalisé en partenariat avec la Société
Le Festival national des arts populaires (FNAP) signera son grand retour du 3 au 7 juillet, dans le cadre majestueux
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4