Para-athlétisme : L’athlète Saida Amoudi, élue meilleure sportive de l’année

C’est la sportive de l’année : l’athlète Saida Amoudi, sociétaire du club Olympique de Safi (OCS) pour personnes en situation de handicap. A l’occasion de la cérémonie des 10 Diamants, elle a reçu le prix de la meilleure sportive de l’année.

L’athlète Saida Amoudi, sociétaire du club Olympique de Safi (OCS) pour personnes en situation de handicap, a été élue meilleure sportive de l’année lors de la cérémonie des 10 Diamants organisée par le journal Al Alam Arriadi. Saida Amoudi, s’est distinguée dans plusieurs manifestations sportives internationales notamment au Grand prix de Tunis 2021 de para-athlétisme, qualificatif pour les Jeux paralympiques de Tokyo, en remportant l’or durant l’épreuve du lancer de poids dans la catégorie (F33/34). Elle a également décroché deux précieuses médailles d’or lors de la 12ème édition du Grand Prix international de para-athlétisme Fazza qui s’est tenue à Dubaï du 6 au 13 février dernier.

(Avec Map)

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4