« Ouvre-moi ton aile » d’Itaf Benjelloun à la Galerie Noir sur Blanc

Du 13 novembre au 11 décembre 2021, la Galerie Noir sur Blanc à Marrakech abrite l’exposition « Ouvre-moi ton aile » rassemblant les œuvres de l’artiste peintre Itaf Benjelloun, l’une des figures emblématiques de la scène artistique contemporaine marocaine.

La Galerie Noir sur Blanc présente les travaux récents de l’artiste peintre Itaf Benjelloun qui est l’une des figures emblématiques de la scène artistique contemporaine marocaine. Une exposition baptisée « Ouvre-moi ton aile » à découvrir jusqu’au au 11 décembre 2021. Sculptrice, designer et architecte d’intérieur, Itaf Benjelloun donne ainsi vie à des fragments d’objets. « L’univers d’Itaf Benjelloun a quelque chose à voir avec la magie, explique l’écrivain Philippe Guiguet Bologne. Non pas la magie des potions et des talismans, moins encore celle des lapins et des chapeaux. La magie des choses qui sont à leur juste place, et une juste place qui, impertinemment – et très étrangement surtout – semble un déplacement continu, un décalage perpétuel, un mouvement inépuisable ».

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4