Ouverture des candidatures au Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence

Le Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence vient d’être lancé. Il est destiné aux jeunes femmes âgées de 20 à 40 ans, issues des milieux rural et périurbain.

Le coup d’envoi du Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence vient d’être donné. En effet, l’Union Nationale des Femmes du Maroc (UNFM) a annoncé l’ouverture des candidatures, et ce, jusqu’au 15 septembre 2020. Lancé en marge de la célébration, le 08 mars dernier, de la Journée internationale des femmes, tenue sous la présidence effective de SAR la princesse Lalla Meryem, présidente de l’UNFM, ce prix récompense les initiatives des femmes rurales et périurbaines âgées entre 20 et 40 ans. Il vise à promouvoir la culture d’innovation parmi les jeunes femmes rurales et périurbaines, à travers la récompense des initiatives distinguées dans les 12 régions du Royaume, notamment les initiatives à fort impact social qui contribuent au développement sociétal et à l’amélioration du quotidien des femmes rurales.

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4