Ouverture des candidatures au Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence

Le Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence vient d’être lancé. Il est destiné aux jeunes femmes âgées de 20 à 40 ans, issues des milieux rural et périurbain.

Le coup d’envoi du Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de l’Innovation et de l’Excellence vient d’être donné. En effet, l’Union Nationale des Femmes du Maroc (UNFM) a annoncé l’ouverture des candidatures, et ce, jusqu’au 15 septembre 2020. Lancé en marge de la célébration, le 08 mars dernier, de la Journée internationale des femmes, tenue sous la présidence effective de SAR la princesse Lalla Meryem, présidente de l’UNFM, ce prix récompense les initiatives des femmes rurales et périurbaines âgées entre 20 et 40 ans. Il vise à promouvoir la culture d’innovation parmi les jeunes femmes rurales et périurbaines, à travers la récompense des initiatives distinguées dans les 12 régions du Royaume, notamment les initiatives à fort impact social qui contribuent au développement sociétal et à l’amélioration du quotidien des femmes rurales.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4