« Osez rayonner » avec la méthode S.O.L.A.I.R.E d’Amal Hihi

L’entrepreneuse, coach et conférencière, Amal Hihi dévoile les secrets de sa méthode S.O.L.A.I.R.E  dans son livre « Osez rayonner ». Un bouquin à dévorer pour mieux s’épanouir.

Trouver du sens dans le monde d’aujourd’hui n’est pas une mince affaire. Car évoluer dans un environnement en perpétuel changement nécessite une auto-motivation constante, une prise en main de sa réussite et un pilotage de ses projets, comme l’explique l’entrepreneuse, coach et conférencière, Amal Hihi qui a publié « Osez rayonner ». Dans ce livre, des outils et techniques pour parvenir enfin à s’épanouir à travers la méthode S.O .L.A.I.R.E, mise sur pied par l’auteure qui l’a elle-même expérimenté après avoir réalisé maintes études, lecture, recherches. Une méthode d’auto-coaching présentée sous forme d’acronyme où chaque lettre correspond à une étape. Ainsi, le lecteur se plonge dans l’histoire de Chams, une femme de 50 ans qui se sent perdue et se remet en questions par rapport au développement de ses projets professionnels. Un livre pratique, permettant au lecteur de suivre un programme souple et personnalisé. Car au fil des pages et en jouant le jeu – notamment en répondant aux questions et en s’entraînant-, le lecteur libérera son potentiel et sera prêt à entamer son propre chemin de réussite à l’image de Chams, comme l’assure l’auteure dans un communiqué. En clair, avec « Osez rayonner », on arrive à dépasser ses peurs, ses freins et à avancer.

Comment le livre est-il conçu ?

Le livre est conçu comme un carnet de bord en 7 étapes. Chaque étape est constituée de 4 parties :
. Un apport théorique
. Une étude de cas (Histoire de Chams)
. Des exercices
. Une synthèse de chaque étape
. Une synthèse globale
A la fin de chaque étape, une synthèse devra être reportée sur la roue qu’on retrouve à la fin du livre, au fur et à mesure du progrès. Les exercices sont à faire sur une durée moyenne de 90 jours renouvelables pour chaque nouveau projet.

 

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc