Dimanche 21 Juin est résolument placé sous le signe de la musique au sein d’ONOMO Hotels. Les jeunes artistes du continent au talent affirmé se produiront dans les hôtels du groupe pour y jouer des morceaux classiques ou revisités des grandes légendes de la musique Africaine tel que Manu Di Bango.
Qui mieux que The Ben pour enflammer le rooftop de l’hôtel ONOMO Kigali ? Après ses performances remarquables lors de la East African Party et One Africa Music Festival, l’enfant prodige du Rwanda se produira à l’hôtel ONOMO Kigali pour le plus grand bonheur des mélomanes de la ville et du Monde.
ONOMO Hotel Douala, quant à lui, accueillera Cysoul, dont le grand talent l’a mené jusqu’à la finale du dernier Prix Découverte RFI. Attendez-vous à un spectacle à l’image de l’artiste, audacieux et surprenant.
A ONOMO Hotel Casablanca City Center, Hamid El Hadri, Auteur, compositeur, musicien et passionné de théâtre et de comédie, fera vibrer les mélomanes aux rythmes de ses créations musicales qui combinent la musique traditionnelle marocaine au flamenco espagnol, ou encore le raï et le chaâbi algérien.
Et enfin, Lord Carlos, un habitué de l’hôtel ONOMO Lomé, y fera son retour à l’occasion. Artiste éclectique et toujours à la recherche de sonorités innovantes, il saure emporter les mélomanes dans son univers musical mêlant la pop, le blues, la worldmusic, la soul et l’afrobeat.
L’Afrique dans toute sa splendeur et son rythme sera au rendez-vous, à travers ses artistes, Dimanche 21 Juin dès 17h, pour un live inédit sur le compte Instagram du groupe ONOMO, transmettant des good vibes et des notes de positivité, aux mélomanes en Afrique et dans le monde.