« On my mind » de Ghita : ode à la force et à la détermination

Après « Out of my life » sorti il y a quelques semaines, Ghita revient sur le devant de la scène avec « On my mind ». Musique entrainante, voix envoûtante et clip captivant, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le tube de l’été.

Après « Out of my life », Ghita, jeune artiste marocaine vivant entre Londres, L.A. et Casablanca compte nous éblouir avec « On my mind », une chanson qui se positionne comme étant une ode à la force et à la détermination face à l’adversité. “ON MY MIND parle de la nature profondément personnelle du voyage de chaque individu à travers la vie. Avec cette nouvelle chanson, il est également question de mettre en exergue l’émancipation des femmes. Au Maroc, de plus en plus d’entre elles se battent quotidiennement pour étendre leurs droits et pour être entendues”, explique l’artiste dans un communiqué.

Le clip réalisé par l’artiste elle-même a été tourné au Maroc en compagnie des amis de Ghita qui nous invitent à partager leur voyage au cœur des quartiers urbains et populaires avant de nous entrainer vers des contrées plu éloignées où la nature reprend ses droits.

 

« On my mind » est à découvrir sur toutes les plateformes musicales. Le clip est quant à lui à visionner sur Youtube.

Spotify       Apple Music                            Instagram                              Facebook

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4