Omayma El Guerssifi lauréate du prix Farid Belkahia

La jeune lauréate de l’Institut national des beaux-arts de Tétouan, Omayma El Guerssifi a reçu le 15 septembre le Prix Farid Belkahia, décerné par la fondation Farid Belkahia en collaboration avec son partenaire officiel, le groupe OCP.

C’est le comité scientifique de la Fondation Farid Belkahia, composé de Jean Hubert Martin, Brahim Alaoui et Rajae Benchemsi qui a décidé, après examen de plusieurs dossiers émanant des lauréats des écoles des beaux-arts de Casablanca et de Tétouan d’octroyer le premier « Prix Farid Belkahia » à Omayma El Guerssifi, lauréate de l’Institut national des beaux-arts de Tétouan.
Ce prix, qui consiste en un chèque de 50 000.00 Dirhams et une exposition sur les cimaises de la salle « Diwan Al Majalis », a été remis à la jeune artiste.

À rappeler que la Fondation Farid Belkahia a créé le « Prix Farid Belkahia » pour encourager la jeune peinture marocaine et susciter l’intérêt des jeunes pour la peinture et l’art contemporain.

À la suite des intempéries d’intensité exceptionnelle qu’a connues le Royaume au cours des deux derniers mois, et plus particulièrement
À l’approche du Ramadan, Al Aoula s’apprête à lancer 3ech Tma3, un thriller haletant qui place les femmes au centre
Gratuit et ouvert à tous, le CasablancaRun qui se tient les 14 et 15 février propose aux participants une série
Pensé comme un lieu de partage et de convivialité, le restaurant Arva, au coeur de Amanjena Marrakech incarne une vision
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc