Nura Afia, la nouvelle égérie marocaine et voilée de CoverGirl

La marque de cosmétique américaine CoverGirl vient de dévoiler la visage de sa nouvelle ambassadrice, une bloggeuse beauté voilée.

La nouvelle égérie de Covergirl est Nura Afia, une bloggeuse marocaine qui compte 200.000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Célèbre dans le petit monde de la beauté pour ses tutoriels sur les soins, le maquillage et les différentes façons de porter le voile, elle vient de rejoindre le club select des ambassadrices prestigieuses de la marque, notamment Sofia Vergara, DJ et actrice Amy Pham ou encore Katy Perry. La marque américaine a toujours choisi des égéries qui déboîtent. « Tous nos modèles CoverGirl sont des briseurs de limites qui n’ont pas peur de s’exprimer, de se tenir debout pour ce en quoi ils croient et de redéfinir la notion de beauté », indique un communiqué. Récemment, Covergirl a choisi un ambassadeur masculin pour prendre la pose, James Charles, un artiste-maquilleur new-yorkais de 17 ans qui a utilisé le maquillage dynamique pour mettre en valeur les différentes facettes de sa personnalité. Dans la campagne pour le Mascara So Lashy lancée il y a quelques jours, il apparaît aux côtés de Nura Afia.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4