« Ntla9awfbladna », la campagne de l’ONMT pour promouvoir le tourisme local

« Ntla9awfbladna », c’est le nom de la nouvelle campagne de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour faire du Maroc la destination préférée des Marocains. Sur cette vidéo, des images exceptionnelles mettant en lumière toute la richesse du pays.

(Re)découvrir toute la richesse du pays, c’est l’ambition de l’ONMT qui lance sa campagne promotionnelle « Ntla9awfbladna » pour inciter le tourisme national tout en renforçant le sentiment d’appartenance et de fierté chez chaque Marocain. Car, sur cette vidéo, de sublimes images du patrimoine du pays. Une initiative qui s’inscrit dans la continuité des initiatives de l’ONMT dans le cadre du déploiement de la nouvelle stratégie globale de promotion de la destination Maroc. Une initiative lancée pour rebooster le tourisme, secteur durement impacté par la pandémie de Covid-19. Ainsi, à travers cette campagne, les professionnels espèrent assurer la prochaine saison estivale. Selon la dernière étude réalisée par l’ONMT, près de 60% des Marocains souhaitent voyager en été, si les conditions sanitaires le permettent. Aussi, si « 95% des Marocains décident de leur destination de voyage au maximum 1 mois avant le départ », les semaines à venir seront décisives dans le choix des destinations, tenant compte des mesures de sécurité sanitaire mises en place par les autorités, comme le souligne cette entité. « Ntla9awfbladna » arrive donc à point nommé !

https://www.youtube.com/channel/UCXW3pKiiD1ibaUJ0k81JwCA

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4