Novartis : un congé parental de 14 semaines pour les pères

Novartis introduit une nouvelle directive en matière de congé parental rémunéré à l'échelle mondiale. Cette disposition est également déployée au Maroc.

Depuis janvier 2021, tous les employés de Novartis dans le monde, femme ou homme, peuvent bénéficier d’une période minimale de 14 semaines de congé parental payé à la suite de la naissance d’un enfant. En offrant le même congé parental aux deux parents, Novartis marque une nouvelle étape dans sa politique de promotion d’une plus grande équité.
Le groupe pharmaceutique fait figure au Maroc et dans le monde de chef de file en matière d’égalité des sexes, reconnaissant à quel point il est important que les parents puissent consacrer du temps à leurs nouveau-nés et à leur famille.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4