Nouvelle génération de smartphones

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, s’équipe et s’allie au système Snapdragon 778G 5G.

La plateforme mobile Snapdragon 778G 5G est une puce de 6 nm qui intègre un processeur Qualcomm Kryo 670. Elle est capable de booster les performances d’un smartphone de manière spectaculaire. A titre d’exemple, la vitesse de rendu graphique qu’elle offre grâce à la présence du système GPU Adreno 642L, est jusqu’à 40 % plus rapide que celles délivrées par les générations les plus récentes de plateformes mobiles.
« realme travaille en étroite collaboration avec Qualcomm afin de concevoir de nouveaux produits dont la technologie est avant-gardiste. Grâce à ses performances extraordinaires, la plateforme mobile Snapdragon 778G 5G donne accès à des fonctionnalités de jeu extrêmement avancées qui sauront ravir tous les amateurs de gaming. De cette manière, realme demeure fidèle à ses engagements qui consistent à fournir aux jeunes utilisateurs des expériences d’utilisation inédites sur ses smartphones 5G« , a déclaré Dong Luo, Directeur Général de realme Maroc.
Rappelons qu’un peu plus tôt cette année, le realme GT fut l’un des tous premiers smartphones à être équipés du puissant système Snapdragon 888. Désormais, realme travaille étroitement avec Qualcomm afin de développer sa prochaine génération de smartphones. Dénommée « Quicksilver », cette nouvelle génération de smartphones realme consolidera davantage le statut de realme en tant que pionnier dans le domaine de l’innovation technologique, mais aussi en matière de lifestyle.

L'Ambassade d’Italie au Maroc et l'Institut Culturel Italien de Rabat prennent part à la 28ème édition du Salon International de
L’écrivaine, poétesse et plasticienne marocaine Loubaba Laalej vient de signer son livre “Mysticité et plasticité” à l’occasion d’un colloque tenu
Ines Laklalech se distingue en Afrique du Sud avec un Top 5 à l'Investec SA Women's Open du Ladies European
L’innovations est au cœur des laboratoires Vilion créés il y a deux ans dans la région de Béni Mellal. La
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4