Nouveau souffle de liberté

Libre. S’il est un mot qui définit Yves Saint Laurent, c’est celui-là. Libre de défier les interdits. Libre de repousser les limites. Dans le même esprit, les parfums d’Yves Saint Laurent reflètent cette liberté qu’il a su insuffler à la plus subversive des maisons de haute couture.

 LIBRE, le dernier opus féminin de la marque en est la quintessence. Aux commandes de sa création, Anne Flipo, virtuose des fleurs blanches, les favorites d’Yves Saint Laurent, et Carlos Benaïm, qui partage avec le couturier son amour du Maroc. LIBRE est une variation freestyle sur la fougère, famille olfactive masculine classique à note de lavande. Tout comme Yves Saint Laurent réinventait jadis le smoking pour les femmes, Anne Flipo ose donner à ce style masculin un nouveau genre en le transformant en parfum féminin. Après 7 ans de travail et 1.570 essais, LIBRE s’impose avec une note fusante de lavande, une fougère pour la nuance masculine et un Absolu de fleur d’oranger du Maroc, que Carlos Benaïm fait découvrir à Anne Fllipo, “le plus sensuel jamais senti” par la parfumeuse. Une Vanille de Madagascar et une note d’ambre gris classique, le Grisalva, enveloppent d’une aura féminine cette structure fougère et attisent encore davantage l’intensité de son cœur floral addictif.

Si la liberté avait une odeur, ce serait celle-ci. À la fois pur et puissant, LIBRE insuffle un nouveau souffle de liberté pour oser tout vivre, terriblement ! 

Eau de Parfum, 50 ml, 1.075 DH ; 90 ml, 1.350 DH.

En parfumeries.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4