Nezha Bidouane réélue à la tête de la Fédération royale marocaine du sport pour tous

Réélue. Nezha Bidouane, ancienne championne du monde du 400 m haies, conserve la présidence de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT).

L’ancienne championne du monde du 400 m haies, Nezha Bidouane, a été réélue présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT), samedi 6 février, lors d’une assemblée générale ordinaire élective à Rabat. Seule candidate à succéder au bureau sortant, Nezha Bidouane a été reconduite à la tête de l’instance dirigeante du sport pour tous en remportant 42 voix sur les 43 suffrages exprimés. Cette assemblée, qui s’est déroulée en présence de représentants du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et du Comité national olympique marocain, a été l’occasion d’approuver à l’unanimité des 46 associations présentes les rapports moral et financier des saisons 20016-2017, 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020. De plus, le plan d’action de FRMSPT ainsi que que le projet de budget de la saison sportive 2020-2021 ont été adoptés lors de cette assemblée.

Lors de cette assemblée également, Nezha Bidouane a souligné qu’un travail colossal attend la FRMSTP qui n’est pas une Fédération spécialisée mais plutôt une entité qui s’intéresse à tous les Marocains quelle que soit leur catégorie d’âge, ajoutant qu’à travers les activités entreprises, la Fédération tente d’instaurer la culture du sport et de sensibiliser les citoyens à l’importance de sa pratique pour la santé, l’économie, le développement ainsi qu’au sens de civisme qu’elle engendre. 

(Avec Map)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4