Ne maquillez plus vos cheveux…soignez-les !

Petite révolution dans l’univers du soin des cheveux avec la nouvelle gamme de soin capillaire Kwan qui propose une gamme de soins exclusifs adaptés aux besoins des femmes qui ne veulent plus maquiller leurs cheveux avec des produits chimiques, mais les soigner en profondeur.

En période hivernale, les cheveux des femmes sont mis à rude épreuve, et les produits avec des composants chimiques ou même les « recettes » faites maisons ne sont pas adaptées. Les brushings, plaques chauffantes ou autres colorations n’aident pas à améliorer la situation. C’est pourquoi, Kwan, nouvel expert capillaire a conçu une gamme de soins exclusifs sans paraben, ni silicone ni sulfate, et qui accélèrent la remise en forme des cheveux allant du cuir chevelu jusqu’à la pointe. Ces formules bénéficient d’un savoir-faire local et d’une fabrication marocaine, en partenariat avec un laboratoire IRCOS dont l’expertise en dermo-cosmétologie est reconnue à l’international.

 

Au programme : trois solutions innovantes qui révolutionnent la manière de soigner ses cheveux ! D’abord le Botox Capillaire KWAN, qui est le 1er soin botox à faire simplement chez soi, permet à la fibre capillaire de se restructurer en redonnant brillance, éclat et douceur aux chevelures ternes et abîmées. Avec ses huit huiles et beurres végétaux, ainsi que de nombreux actifs (acide hyaluronique et kératine, entre autres), ce produit pénètre le cheveu pour le nourrir, le réparer et le renforcer jusqu’à la pointe ! Ensuite, vient le Shampooing Purifiant KWAN est enrichi en kératine et acide hyaluronique. Enfin, avec ses dix huiles nutri-régénérantes, le Concentré Intense KWAN est une véritable cure de vitalité qui tonifie le cuir chevelu et fortifie les cheveux. Ses six huiles végétales et quatre huiles essentielles aident à lutter efficacement contre les chutes, les pellicules et les démangeaisons. Elles agissent également sur la souche du cheveu en revitalisant la fibre capillaire et en favorisant une repousse saine et vigoureuse.

 

 

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4