Nawal El Moutawakel réélue au conseil de la Fédération internationale d’athlétisme

Elle rempile. L’ancienne championne olympique Nawal El Moutawakel a été réélue membre du Conseil de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) lors du congrès organisé à Doha au Qatar, en marge des Championnats Mondiaux d'Athlétisme.

Nawal El Moutawakel est reconduite au sein du conseil de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF). L’ancienne championne olympique y est de nouveau membre après avoir obtenu 120 voix lors du congrès organisé à Doha au Qatar, en marge des Championnats Mondiaux d’Athlétisme. Elle briguera un mandat de quatre ans. Sa première élection au Conseil remonte à 1995. Au sein de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) présidée par le Britannique Sebastian Coe, une autre femme a été élue : la Colombienne Ximena Restrepo au poste de vice-président. Une première puisque jusqu’à présent aucune femme n’avait pu décrocher ce poste !

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4