“MySpa” de Michlifen Ifrane Suites & Spa : Un spa de luxe en altitude

Trônant à 1.650 m d’altitude sur un site privilégié, dans une des régions les plus attrayantes du Maroc, et dominant la ville d’Ifrane et les forêts environnantes, le Michlifen Ifrane Suites & Spa offre à ses hôtes un refuge exclusif.

Le spa de cette adresse de prestige, le MySpa s’érige en un havre de paix de 3.500 m2. Équipé de 14 cabines à usage spécifique, 5 chambres spécialisées, 2 hammams traditionnels, des salons de repos, une salle de fitness, deux jacuzzi, une piscine intérieure dotée d’une cheminée majestueuse et de larges baies vitrées offrant une vue sur le paysage extérieur et un bar à eau, MySpa se distingue par le choix de ses matériaux. Dans un décor alliant la pierre volcanique, le bois et l’eau, tout est en effet réuni pour renouer avec la sérénité et la plénitude. On retrouve des éléments architecturaux du sud du Maroc : murs en pisé et plafonds en “tataoui” (jonc) réalisés par des artisans de Marrakech ; des petits canaux s’inspirant des seguias présentes dans les oasis le long des murs pour permettre à l’eau de circuler. Modernité et tradition sont intimement liées pour offrir une expérience unique invitant à la relaxation, au lâcher prise et à la plénitude du corps et de l’esprit. Pour ce faire, MySpa mise sur des formules 100 % naturelles et bio, à l’instar de la gamme marocMaroc qui raconte dans une ambiance poétique, les gestes d’une beauté ancestrale réinterprétée, et où chaque ingrédient (huile d’argan, rhassoul,  fleur d’oranger,  rose pâle et sauvage, amande, etc.), a été minutieusement sélectionné.

Notre coup de cœur : Toute la magie et la beauté des montagnes de l’Atlas ont été transportées et concentrée dans le Massage signature Michlifen, un soin qui utilise une douce pression le long des lignes corporelles d’énergie et des étirements doux pour soulager la tension musculaire. Le savoir-faire des thérapeutes éblouira vos sens pour une relaxation absolue.

“MySpa”, hôtel Michlifen Ifrane Suites & Spa. Av. Hassan II. Ifrane. Tél. : 05.35.86.40.00 / 05.35.86.41.00

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4