Mous Lamrabat en solo show à Loft Art Gallery

S'étant donné pour mission de montrer la culture marocaine sous une nouvelle perspective, Mous Lamrabat révèle dans sa toute dernière exposition à Casablanca toute l'étendue de son talent.

 

Mous Lamrabat est un photographe maroco-belge, qui après avoir fini ses études d’architecte d’intérieur, s’est intéressé à la photographie. Un médium qui lui a procuré la satisfaction d’une créativité instantanée et d’un résultat immédiat.
Autodidacte, il a su réinventer la photographie de mode, qu’il aborde avec ironie, une façon à lui de dénoncer la société de consommation, en mêlant luxe ostentatoire et contrefaçon au gré de références culturelles marocaines. Ses modèles, dont la plupart ont le visage et le corps masqués, apparaissent sur des décors naturels de paysages marocains.
Il collabore régulièrement avec différents magazines comme Naatal, Tush Magazine ou encore Stylist France.

Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4