Mounia Aram lance un programme de formation en animation au Maroc !

Après un prix de l’innovation culturelle au Black in Animation Awards Show à Los Angeles, la Marocaine Mounia Aram lance un programme de formation en animation au Maroc. Elle vient de mettre en ligne une campagne Crowdfunding, pour financer son projet qu’elle souhaite voir évoluer dans ses studios à Agadir.

Après avoir été choisie par l’émission « African Voices – Change Maker » de CNN pour parler de son parcours et après avoir raflé un prix important à Los Angeles pour l’innovation culturelle au Black in Animation Awards Show, Mounia Aram met ses projets ambitions à exécution en lançant une campagne de crowdfunding qui va permettre de lever les premiers fonds nécessaires pour financer une formation en animation au Maroc. « Mais c’est surtout une belle façon de communiquer sur notre projet avec notre réseau. Le crowdfunding est un bel outil marketing qui nous permet de tester également notre projet car nous avons des feedbacks de notre réseau proche (premier cercle) et le cercle professionnel. Un bon moyen de valider notre stratégie ».

 L’experte en animation et son entreprise Mounia Aram Company met en place une formation en animation au Maroc lié à l’ouverture du studio de la filiale au Maroc à Agadir. L’idée est de travailler sur des histoires africaines et de développer des compétences locales qui seraient compétitives sur la scène internationale.

L’artiste Nabyla Maan dévoile son clip « Ana Fnit ». Un nouveau voyage poétique qui raconte l’histoire d’une femme en
Au cœur de THROB, l'essence de la connexion entre l'âme, l'esprit, le corps et l'environnement s'anime. Cette vision unique se
Applaudie par de nombreux militants et experts en genre, l’éducation féministe est l’un des ingrédients miracles pour faire avancer l’égalité
Asmae El Moudir, Ramata – Toulaye Sy, Kamal Lazraq, Kamal Lazraq, .... Les lauréats de la 20ème édition du FIFM
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4