Mouja by Moha, la nouvelle offre culinaire de Mazagan Beach

Mazagan Beach & Golf Resort étoffe son offre culinaire. L’établissement accueille depuis le début de la saison estivale un nouveau concept de restauration en partenariat avec Moha Fedal “Chef Moha” : Mouja by Moha.

Véritable institution de la cuisine marocaine moderne, chef Moha régalera tous les jours les clients de Mouja by Moha avec une cuisine estivale et savoureuse en journée à déguster entre famille ou entre amis, pieds dans le sable face à l’océan. Les mets terre et mer sont en total harmonie avec le paysage.

Au coucher du soleil, place à la métamorphose qui s’opère laissant place au défilé haut en couleur de succulents mets et de plats aux saveurs de la culture culinaire riche du Maroc, conjuguant modernité, élégance et créativité. Dans ce cadre agréable, les clients, bercés par le bruit des vagues, embarquent dans une expérience gourmande au cœur de l’art de recevoir marocain dont les maîtres mots sont raffinement, générosité et partage.

Informations et Réservations : 0523388000

 

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4