Mouad Aboulhana signe des portraits mixant pop art et Moroccan Touch

Oum Kalthoum, Madonna, Omar Sharif ou encore des héros de film. Une série de portraits et de toiles mixant pop art et Moroccan Touch est actuellement accrochée au Tanger City Mall mais aussi au sein du nouveau Novotel à Mohammedia. Elle est signée par l’artiste Mouad Aboulhana.

 

Mouad Aboulhana a réalisé une série de portraits d’icônes et de paysages uniques, actuellement présentée au Tanger City Mall ainsi qu’au Novotel de Mohammedia. Sur les murs notamment, des visages célèbres revisités dans un style pop art, inspiré d’Andy Warhol, auquel l’artiste tangérois a intégré des éléments de la culture marocaine. En effet, il nous plonge dans un univers incroyable de couleurs comprenant de jolis clins d’oeil à la médina de Tanger et aux objets traditionnels marocains. Pochoir, graff’, illustration, photographie ou encore installation vidéo, ce spécialiste du mix-performing est un véritable touche-à-tout qui fait fusionner les codes graphiques traditionnels et modernes. Bref, une exposition inédite à ne pas rater!

www.tangercitymall.ma

 

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4