Morocco Music Awards : c’est parti !

Le nom des gagnants du Morocco Music Awards sera dévoilé le 11 décembre 2017 lors d’une cérémonie officielle organisée à 2M, et transmise en direct par la chaîne.

La 5ème édition des Morocco Music Awards (MMA) est lancée. Initié par Insomniax Entertainment, le « Morocco Music Awards » va départager les artistes dans sept catégories révélatrices de la diversité de la musique marocaine, à savoir le Rap/HipHop/Rnb, la Chanson Moderne, le Pop, Fusion / Roc, la Musique populaire cha3bi / RAI, le Pop/Dance, et Vidéo Clip (nouveautés).

Pour rappel, les nominations se font sur la base des statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines à orientation musicale Chada FM, Hit Radio, et Radio 2M. Les artistes nominés dans les différentes catégories sont ceux dont les chansons ont été les plus diffusées sur les ondes entre le 1er septembre 2016 au 31 Octobre 2017. Le public est ensuite invité à choisir ses artistes préférés via le vote par SMS non surtaxé, ou via une application spécialement développée pour les MMA, disponible à partir du site officiel (www.musicawards.ma) et téléchargeable sur les Smartphones.

Le vote du public, ouvert du 21 Novembre au 11 Décembre 2017 s’effectue sous le contrôle d’un notaire et des représentants des trois radios associées à l’évènement. Plusieurs cadeaux seront par ailleurs remis aux votants après tirage au sort.

 

 

 

Au bureau comme au bord de mer, la robe courte est l'atout charme de votre garde-robe estivale.
Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est
Populaire suite à l'élévation du style Mob Wife, l'imprimé léopard prolonge son heure de gloire et s’accapare notre dressing swimwear
Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4