Moroccan Beauty by YAN&ONE

C’est le nom de la nouvelle palette make-up que vient de dévoiler YAN&ONE, en même temps que sa nouvelle identité visuelle qui révèle un côté arty.

Hommage à la beauté marocaine dans toute sa diversité et fidèle à la philosophie de la marque 100% marocaine qui prône une beauté universelle, la palette de fards à paupières “Moroccan Beauty” s’inspire des couleurs chatoyantes du désert marocain, ses dunes et ses couchers de soleil sublimes.

Elle se compose de 15 teintes, principalement des tonalités chaudes (or, brique, orange et marron) twistées avec des teintes plus froides (bleu irisé et nuances de verts). Des couleurs dotées de formules riches en pigments qui garantissent un résultat longue durée et offrent une intensité modulable ainsi que des finis mat ou irisé à mixer pour une infinité de looks tendance, du plus naturel au plus sophistiqué. Idéale pour une mise en beauté de fête de fin d’année, la palette “Moroccan Beauty” n°1, signature d’une “capsule”, est la première de toute une collection de nouvelles créations à venir pour le plus grand bonheur des beautystas et fans de plus en plus nombreuses de la marque !

Palette “Moroccan Beauty”, YAN&ONE. 295 DH. Disponible dans tous les magasins YAN&ONE à Agadir, Casablanca, Rabat et Tanger.

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4