Mohammédia renforce son offre hôtelière

Confort, design, chic, fonctionnalité et tarifs attractifs. Voilà les atouts du nouvel Ibis inauguré hier à Mohammédia. Retour en images sur cette cérémonie.

Accorhotels a inauguré mardi soir sa première adresse ibis à Mohammedia. Conforme aux standards internationaux et aux exigences toujours plus élevées du groupe AccorHotels, le nouvel établissement est le fruit d’un partenariat avec le groupe Mfadel.
Le nouvel établissement hôtelier est doté de 96 chambres dont 4 dédiées aux personnes à mobilité réduite, d’un bar lounge, de trois salles de conférence équipées et d’une offre de restauration signée ibis kitchen qui fait la part belle à des spécialités italiennes, l’hôtel a tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des voyageurs de passage, de loisirs, mais également des voyageurs d’affaires, grâce à ses salles de conférences équipées dans ce sens. “L’ouverture de l’hôtel ibis Mohammedia est un événement majeur pour AccorHotels au Maroc parce qu’il s’agit de la première ouverture d’un hôtel du groupe dans cette jolie ville, qui renferme un potentiel touristique important mais où l’offre hôtelière reste limitée” a expliqué Hamid Bentahar, Président d’Accor Gestion Maroc.
L’offre hôtelière et loisirs de Mohammédia sera renforcée en avril prochain par un hôtel 4* Novotel, toujours en partenariat avec le Groupe Mfadel.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4