Mohammed Chirani brave les menaces de mort : « Rien ne nous atteindra si ça n’a pas été écrit par Dieu »

Spécialiste de l’extrémisme religieux, Mohammed Chirani régulièrement invité sur les plateaux télé a reçu des menaces le prévenant « Tu es blacklisté, hypocrite et mécréant, premier sur la liste à abattre. A bientôt. Cache-toi sous ton lit, on viendra te chercher. » Des menaces reçues suite au soutien qu’il avait affiché à la France et aux déclarations critiques qu’il avait tenues sur Daesh suite aux attentats de Paris. « Sachez que vous n’allez pas pouvoir mettre la discorde en France pour nous plonger dans la guerre civile parce qu’on va rester unis.(…). Notre allégeance spirituelle va vers Dieu et dites à vos bâtards identitaires qui vous ont rejoints, qui ont trahi la France et ont brûlé leurs passeports, que nous, on embrasse nos papiers et on aime la France. »avait il alors déclaré. II revient cette fois-ci sur le plateau de BFM TV pour répondre aux menaces, les yeux dans les yeux avec ses détracteurs.

« Je ne vous crains pas. Je n’ai demandé aucune protection policière. », clame-t-il.

Avant de poursuivre: « Je me mets sous la protection de Dieu. Rien ne nous atteindra si ça n’a pas été écrit par Dieu. Face au terrorisme, on ne courbe pas l’échine. Face au terrorisme, on ne plie pas le genou. Face au terrorisme, on ne cède pas à la peur. »

Et de clôturer son intervention ainsi: « Vous, les imposteurs, les ingrats qui avaient renié votre patrie et le pays qui vous a nourris où vous êtes allés à l’école, je tiens à vous dire que je vous déclare le djihad spirituel et citoyen. (…) Si je meurs, rendez vous dans l’autre vie. Dieu reconnaîtra les siens. »

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4