Miss Univers: Quand Miss Israël s’incruste sur un Selfie…

Miss Israël a déclenché la fureur de sa concurrente libanaise en osant s'inviter sur un selfie à ses côtés. Une guerre entre reines de beauté qui prend soudain des accents diplomatiques...
"Depuis mon arrivée j'ai fait extrêmement attention à ne pas être prise en photo et à ne pas communiquer avec Miss Israël", alors que les deux pays sont officiellement en guerre, explique Saly Greige, Miss Liban, sur sa page Facebook.

Et pourtant, malgré tous ses efforts pour éviter sa rivale, Miss Israël "est parvenue à ses fins"! Alors qu'elle posait en compagnie de Miss Japon et Miss Slovénie, Doron Matalon s'est approchée, a dégainé son appareil photo et pris un selfie, immédiatement posté sur son compte Instagram, affirme Miss Liban.

La photo a ensuite été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, divisant les internautes libanais.

La candidate israélienne a répondu dimanche à cette polémique, qui l'a rend "triste". "Cela ne me surprend pas, mais cela me rend triste quand même. Dommage que tu ne puisses pas mettre les hostilités de côté", a-t-elle écrit en anglais et en hébreu sur son compte Facebook.

Pour rappel, le Liban et Israël, qui a retiré en 2000 ses troupes des zones du pays du Cèdre qu'elles occupaient depuis plus de 20 ans, sont encore techniquement en guerre.

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathlon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4