MÉNAGÈRES ET POLITIQUE

Révoltées contre une classe politique masculine et vieillissante, des femmes japonaises ont créé leur propre parti politique baptisé "Obachan"

autrement dit “les ménagères d’âge mur”. De la ménopause au pipi au lit en passant par les déchets nucléaires, dans ce parti, on ne dissocie pas quotidien et politique.

À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
Dans la philosophie du yoga, le prana représente bien plus qu’une simple respiration. Cette technique incarne l’énergie vitale qui circule
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4