Mémorandum d’entente entre l’Unicef-Maroc et la Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus

La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus et l’UNICEF-Maroc ont signé un mémorandum d'entente (MoU) pour la réhabilitation et la réinsertion des enfants de revenants et enfants accompagnants des revenants de zones de conflit.

A l’occasion d’une rencontre présidée par le coordonnateur national de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus, Abdelouhed Jamali Idrissi et tenue en présence de la représentante de l’UNICEF au Maroc, Giovanna Barberis et du directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique du Nord et le Moyen Orient (MENA), Ted Chaiban, un mémorandum d’entente (MoU) pour la réhabilitation et la réinsertion des enfants de revenants et enfants accompagnants des revenants de zones de conflit a été signé entre le deux entités. La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus et l’UNICEF-Maroc se sont également accordées sur la nécessité de consolider et de promouvoir leur collaboration future et ont discuté des perspectives d’avenir, en relevant les chantiers et programmes de collaboration prioritaires, dont celui de la réhabilitation et de la réinsertion des enfants de revenants et enfants accompagnants des revenants de zones de conflit. Lors de son allocution, le directeur régional de l’UNICEF pour la région MENA a notamment salué les multiples réalisations et efforts déployés et supervisés par la Fondation, en particulier ceux pendant la période de pandémie de Covid-19 au profit des enfants en contact avec la loi.

 

Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4