Melillia: arrestation d’un homme chargé de recruter des femmes pour Daesh

La police espagnole a arrêté au préside occupé de Melillia une personne accusée de recrutement et d'endoctrinement des femmes pour les envoyer à des zones de conflits contrôlées par le groupe terroriste "Etat islamique" + Daech+, annonce mercredi le ministère espagnol de l'Intérieur.
Le prévenu, âgé de 29 ans de nationalité espagnole, possédait des "fichiers multimédias à connotation jihadiste" et une partie de son "matériel de propagande et d'endoctrinement était exclusivement destinée à la radicalisation de femmes", souligne le ministère espagnol dans un communiqué, précisant que cette opération a été menée par la police nationale espagnole en collaboration avec la Direction générale de la Surveillance du Territoire au Maroc (DGST).


Cette opération policière fait suite à celles effectuées en août et décembre 2014 dans les présides occupés de Sebta et Melillia, à Barcelone, et au Maroc, soldées par l'arrestation de neuf personnes, dont une mineure qui était accompagnée d'une femme et l'interpellation le 7 juillet d'une autre femme à Lanzarote, aux îles Canaries, précise le communiqué.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4