Meknès : des rituels «sataniques» derrière une décapitation

Les services préfectoraux de la Police judiciaire de Meknès ont fait le constat, jeudi matin 26 novembre 2015, du cadavre carbonisé, à l’intérieur d’un appartement, sise Hay Al Inbiâte à Meknès, d’un homme âgé de 54 ans, dont la tête a été complètement séparée du reste du corps.

Suite à l’arrestation de deux personnes soupçonnées être impliquées de ce crime, les services de sécurité ont saisi, près du cadavre mutilé, des manuscrits et des dessins sous-forme de photos et d’écrits «sataniques». La police a également découvert des matériels utilisés par les deux suspects pour célébrer des «rituels mystérieux» lors de l’exécution de leur forfait, indique un communiqué de la préfecture de Police de Meknès publié vendredi 27 novembre 2015.

Les deux mis en cause, un élève dans un institut de formation professionnelle (20 ans) et un étudiant universitaire (21 ans), ont été placés en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent.

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4