Meknès : des rituels «sataniques» derrière une décapitation

Les services préfectoraux de la Police judiciaire de Meknès ont fait le constat, jeudi matin 26 novembre 2015, du cadavre carbonisé, à l’intérieur d’un appartement, sise Hay Al Inbiâte à Meknès, d’un homme âgé de 54 ans, dont la tête a été complètement séparée du reste du corps.

Suite à l’arrestation de deux personnes soupçonnées être impliquées de ce crime, les services de sécurité ont saisi, près du cadavre mutilé, des manuscrits et des dessins sous-forme de photos et d’écrits «sataniques». La police a également découvert des matériels utilisés par les deux suspects pour célébrer des «rituels mystérieux» lors de l’exécution de leur forfait, indique un communiqué de la préfecture de Police de Meknès publié vendredi 27 novembre 2015.

Les deux mis en cause, un élève dans un institut de formation professionnelle (20 ans) et un étudiant universitaire (21 ans), ont été placés en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4