Masque gourmand pour le corps au henné, miel et huile d’argan

Les inconditionnelles du hammam le savent toutes, le gommage est une étape incontournable. Mais juste après, pour protéger la peau, la nourrir et l’hydrater, rien de tel qu’un masque gourmand pour le corps au henné, miel et huile d’argan.

étapes : déposez 5 cuillères à soupe de henné dans un récipient. Ajoutez 1 cuillère à soupe de lavande moulue, une autre de pétales de roses séchées moulus et mélangez avec 15 à 20 cl d’eau chaude pour obtenir une préparation homogène.

Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et une autre d’huile d’argan ou à défaut, d’huile d’olive. Laissez reposer 15 minutes. Appliquez le masque sur le corps après le gommage au hammam et laissez agir sur la peau 15 à 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

les + : le henné donnera de la fermeté, de la douceur et une belle couleur dorée à la peau. Quant au miel et à l’huile d’argan, ils vont la nourrir et l’hydrater.
 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4