Marrakech du rire : Jamel Debbouze annonce son report à 2021

Jamel Debbouze a annoncé hier jeudi, sur sa page Instagram, l’annulation du Marrakech du rire, initialement prévu du 9 au 14 juin prochains. L’humoriste donne rendez-vous aux festivaliers en juin 2021 afin de fêter "comme il se doit" les 10 ans du Marrakech du rire.

« On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème  édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020″, a-t-il écrit sur sa page instagram.

« Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches », ajoute-t-il dans son message.

https://www.instagram.com/p/B_CaL_IDJan/?igshid=f5n6vpg6zy22

 

Cette année on consomme Made in Morrocco, focus sur 4 marques de sacs marocaines qui font honneur au savoir-faire
Comment faire la part des choses entre communiquer et ne pas trop en dire ? C’est la mission délicate qu’impose
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4