Marina Shopping, le « futur ancestral » à Casablanca

A quelques jours de son ouverture prévue le 17 avril, Marina Shopping promet de devenir un lieu de vie incontournable pour les Casablancais.

Marina Shopping promet en effet d’offrir aux visiteurs une expérience client à la hauteur des meilleurs standards internationaux (parking avec SAS éclairés, services destinés aux familles, design du food court inspiré des dernières tendances mondiales avec des espaces cosy et intimes).
Les visiteurs de Marina Shopping trouveront une grande variété d’enseignes. Des locomotives fortes que les marocains plébiscitent depuis longtemps comme Marjane qui dévoile ici sa dernière génération d’hypermarché, Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Virgin, Collin’s, … Il s’agit aussi de la première implantation dans un centre commercial au Maroc pour Décathlon et Brico Déco. S’ajoute à cette offre, pour la première fois au Maroc, de grandes enseignes internationales telles que FLO (une grande marque dédiée à l’univers de la chaussure), 361° (articles de sport).
Les amateurs de pauses culinaires ne seront pas en reste avec un Food Court et les terrasses avec vue sur mer. Les grands acteurs de la restauration rapide comme Mc Donald’s, Burger King ou Pizza Hut ont fait confiance à Marina Shopping. De nouveaux concepts de restauration pour la première fois au Maroc tels que Conico, Ciocolati Italiani, Barbera,…viendront à la rencontre de la clientèle du centre.
Au total, plus de140 enseignes raviront les clients de Marina Shopping.

 

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4