Mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de Lalla Asmaa, avec Ali El Hajji

Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé la conclusion, avec la bénédiction du Roi Mohammed VI, de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de la Princesse Lalla Asmaa, avec Ali El Hajji.

Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce la conclusion, avec la bénédiction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, avec Ali El Hajji. En respect des mesures sanitaires préventives prises pour faire face à la pandémie du Covid-19, cette cérémonie s’est déroulée dans un cadre intime et strictement familial, comme l’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, ajoutant que « Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses, et perpétuer sur Lui les vertus de santé, de sécurité et de longue vie. Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient exauce les voeux de ceux qui l’implorent ».

(Avec Map)

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4