Margot Robbie, nouvelle égérie parfum de la Maison Chanel

Ambassadrice de la maison Chanel depuis mars 2018, Margot Robbie avait incarné la campagne de la toute première collection Coco Neige de Chanel, qui s'articule autour de vêtements élégants pour les sports d'hiver. La jeune actrice et productrice australienne devient cette année l'égérie parfum de la maison française.

D’origine australienne, Margot Robbie est une actrice et productrice qui s’est fait connaître à travers le rôle de compagne de Leonardo Di Caprio dans « Le Loup de Wall Street ». Elle est également à l’affiche du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Si Margot Robbie ne s’est pas contentée d’être une actrice talentueuse, en devenant également productrice, elle a aussi investi le domaine de la mode et de la beauté. Ambassadrice de la maison Chanel côté mode depuis 2018, elle a notamment prêté son visage à la campagne de la première collection Coco Neige (FW 18/19). C’est donc tout naturellement que Chanel a pensé à elle pour incarner les parfums de la maison française. On ignore cependant de quelle effluve l’actrice sera le visage. Patience…

Même si la situation des femmes évolue au Maroc, les inégalités persistent à tous les niveaux ! Zoom sur 10
Code de la famille, violences à l’égard des femmes, légalisation de l’avortement, mariage des mineures, plafond de verre, faible représentativité
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4