Marcela & Los Murchalles et Orelsan & Future enflamment Mawazine (photos)

Marcela & Los Murchalles, l’incontournable Orelsan & Future et Abd Al Malik ont régalé le public du Festival Mawazine hier soir. Retour en images.

Lundi soir sur le site historique du Chellah, le public a découvert le patrimoine musical tzigane de l’Europe de l’Est lors d’un concert mémorable du groupe Marcela & Los Murchales. Un spectacle durant lequel le collectif dirigé par Marcela Cisarova a entonné ses titres les plus célèbres.

Imprévisible et surprenant comme à son habitude, Future a également ébahi son public ce même soir par son morceau « Mask Off » sur la scène OLM Souissi, ainsi que Crushed up, Real sisters, Wifi lit, Jumpman et Draco, en présentant un spectacle mémorable.

Orelsan, a fait trembler la scène de l’OLM Souissi grâce à son tube « Basique », ainsi que son titre « La pluie », sorti en collaboration avec le célèbre Stromae, puis « Bonne meuf » et « Dis-moi » au rythme indien, sans oublier le fameux titre « Christophe ».

Ce même soir , le rappeur d’origine congolaise, Abd Al Malik, a brisé l’atmosphère feutrée du théâtre national Mohammed V, en interprétant « Le Jeune noir à l’épée », titre inspiré du tableau de Pierre Puvis de Chavannes, ainsi que Gibraltar et Les autres.

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4