MakeApp, une application qui démaquille nos amies et nos people préférées

MakeApp, c’est la nouvelle application beauté 2.0 qui fait le buzz ces derniers jours. La raison ? Elle a la capacité de "démaquiller", en un clic, toute personne que ce soit nos amies, nos collègues, nos voisines ou même nos stars préférées qui ne sortent jamais sans make-up.

La tendance no-make up prônée par la chanteuse Alicia Keys ou le ras-le-bol de l’actrice française Sara Forestier concernant le diktat de la beauté, continue à faire sensation. L’application MakeApp, disponible sur Android et iOS, surfe sur cette vague : elle veut casser les codes et montrer toute personne, notamment les stars, au naturel, ou en tout cas qu’on se fasse une idée d’elle sans une trace de rouge à lèvre, fond de teint, correcteur ou autres produits cosmétiques. Comment ? En entrant une photo, puis en cliquant juste sur la touche “remove makeup”. Et d’un simple coup de baguette magique, la personne dessus est “démaquillée”, de quoi nous décomplexer !

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4