Maitre Gims et Maluma tournent un clip à Marrakech

L’artiste qui détient fièrement des milliards de vues à travers la planète, Juan Luis Londoño Arias, dit Maluma, est tombé sous le charme de la cité ocre. Un homme est derrière ce coup de foudre ; Youssef Aarab, directeur artistique de Maitre Gims.

Au cœur de la cité des arts depuis la nuit des temps, Maluma et Maitre Gims; artistes de renommée mondiale, ont tourné le clip d’un single, faisant partie de la toute dernière réédition de l’album « Transcendance » de Maitre Gims. Cet album contiendra Plus de 40 titres en featuring avec les plus grandes stars du moment, dont Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju ou encore Sting.

Un clip qui a engagé une belle âme de création artistique. Youssef Aarab a opté pour une vision marocaine atypique, pour tourner les images de ce clip. Notamment au cœur des jardins de la Menara, et au fond de paysages marocains, les frères Naciri ont libéré une créativité qui a autant de caractère que la cité ocre.

Rendez-vous le 26 Avril, pour le lancement du Clip Maitre Gims – Maluma.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4