M Avenue, un projet spectaculaire à Marrakech

Un concept inédit et grandiose voit le jour à Marrakech. C'est M Avenue, une destination internationale tendance pour le design, la mode, les loisirs, la culture, le bien-être et les affaires.

Le projet M Avenue, porté par Downtown Hotel Corporation (DHC) et son PDG Nabil Slitine, ne fait pas les choses à moitié. Ce concept novateur, situé entre le Palais des congrès et les Jardins de la Menara, démarré en 2017, englobe un mix d’hôtels (dont le fameux Pestana CR7 de Cristiano Ronaldo), des résidences, de bureaux, centre de soin et de bien-être, de boutiques, de restaurants, de cafés, de galeries d’art et un centre culturel, le M BAB.
M Avenue longe le Four Seasons, coeur battant du projet. La composante immobilière du projet occupe 95.000 m2. DHC a également signé une convention avec Four Seasons Hotels & Resorts pour développer 96 résidences sous la marque Four Seasons Private Residences Marrakech et M Avenue. Aussi, et outre un service de conciergerie de luxe, des services de voiturier, de sécurité et tous les services de l’hôtel Four Seasons de Marrakech sont proposés aux acquéreurs.
Le coup d’envoi de la commercialisation des locaux commerciaux sera donné le 15 mars prochain, et déjà, des enseignes de renom ont déjà manifesté leur intérêt pour une éventuelle implantation.implantation.
Pour rappel, le projet M Avenue s’étend sur un terrain de 5 hectares pour un investissement global de 1 milliard de dirhams. Il compte en effet 120 commerces, un centre d’exposition de 3.000 mètres carrés avec un auditorium de 350 places ainsi que 600 places de parking. Plus de 1.000 postes directs et indirects devront être crées.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4