Loubna El Jaouhari un talent qui se forge !

Les femmes pratiquent l’humour mieux que les hommes. Entre l’humour noir et les chroniques décalées de la vie quotidienne, elles cartonnent, et Loubna El Jaouhari en est le meilleur exemple.

Elle est drôle, elle a du caractère et elle est Marocaine. C’est l’humoriste Loubna El jaouhari et elle nous fait mourir de rire !

https://www.instagram.com/p/Bt3ipDfAzE0/

Agée de 27 ans Loubna est non seulement humoriste mais elle est avant tout diplômée en management et travaille en tant que responsable commerciale dans une entreprise opérant dans le secteur de l’automobile.

https://www.instagram.com/p/BuE9VVwgKON/

Cette jeune femme a son univers. Avec ses capsules sur Instagram dans lesquelles elle joue plusieurs rôles qu’elle choisit à l’aune de ce que vivent les marocains chaque jour. Elle sort de sa peau pour nous donner le meilleur d’elle-même. Elle nous amuse, elle nous taquine, elle est juste unique.

https://www.instagram.com/p/BrYKTS3g3La/

Cette passionnée d’humour a plus de 358 000 abonnées sur Instagram et 16 970 sur Youtube. Et ce n’est que le début !

https://www.instagram.com/p/BuCfK1yAJQa/

 

Abir Et-Tazi (Stagiaire)

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4