Longines inaugure sa première boutique au Maroc

La marque horlogère suisse Longines vient de célébrer l’ouverture de sa toute première boutique sur le continent africain. Située sur le Boulevard Abdellatif Ben Kaddour à Casablanca, la nouvelle enseigne s’étend sur plus de 47m2, offrant aux visiteurs une large gamme de montres Longines, des intemporelles aux modèles les plus récents.

La nouvelle enseigne invite les visiteurs à se plonger dans l’univers de la marque et à découvrir ses différentes collections de montres pour hommes et femmes.
L’élégance et l’attention aux détails – valeurs chères à Longines – sont omniprésentes sur les 47m2 d’espace d’exposition dumagasin. Matériaux nobles, ambiance lumineuse et symboles de l’univers Longines se marient pour offrir un environnement aussi élégant qu’accueillant.


Et à l’occasion de cette ouverture, la marque a mis en avant deux de ses collections phares : The Longines Master Collection et La Grande Classique de Longines.

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4