Ce nouvel opus rend hommage à une communauté marginalisée, mais qui vit en harmonie entre elle. Une catégorie sociale qui vit dans les bidonvilles avec un seul espoir c’est de pouvoir réaliser ses propres rêves qui ne sont pas forcément les mêmes que nous partageons tous. ‘‘A travers cette chanson qui est assez émotionnelle et dansante à la fois, nous avons voulu mettre l’accent sur cette catégorie sociale qui a été dénigrée et marginalisée depuis les années 50… L’idée du clip était de suivre deux jeunes garçons issus de ce bidonville pour nous faire vivre leur quotidien avec leurs propres émotions, joies, craintes et tristesses’’, explique Don Bigg.
Le clip de #LMERYOULA a été réalisé par le talentueux Mohamed Ali Laaouini. Des invités de marque, notamment Tarik Bakhari, Noureddine Bikr, Kamar Saadaoui (alias Hamaka), et Driss Diouri, ont répondu présent au casting de ce clip aux côtés des jeunes issus de « Douar Bih » dans le quartier de Ain Sebaa.
Pour rendre hommage aux habitants et aux jeunes du bidonville qui ont participé à la réussite de ce projet, Don Bigg et Ihab Amir ont prévu une projection sur un écran géant sur le lieu du tournage du clip.
La chanson, dévoilée ce 23 juillet, sera disponible par la suite sur YouTube et en téléchargement sur Spotify, Apple Music, Deezer et Anghami.