L’intelligence artificielle au coeur de la conférence régionale d’Al-Sahm women

Le réseautage, le développement personnel, la confiance en soi, les stratégies pour réussir, le leadership féminin sont autant d'éléments inscrits dans l'ADN d'Al-Sahm Women. La troisième conférence régionale de ce réseau a focalisé sur l'intelligence artificielle, un domaine que les femmes ont réussi à maîtriser.

 

 

La troisième conférence régionale d’Al-Sahm Women a eu lieu hier à Casablanca. Placée sous la thématique : Paiements Mobiles, Intelligence Artificielle et Innovation, cette conférence a connu la présence de plusieurs speakers et d’invités issues des secteurs bancaire, des télécommunications et des nouvelles entreprises technologiques. La journée riche en partage, échanges et communion a démarré par une séance de respiration en pleine conscience. Les travaux se sont poursuivis avec l’organisation de différents panels, permettant aux unes et aux autres d’échanger autour de leurs expériences et des stratégies adoptées en matière de banque mobile, d’intelligence artificielle et d’innovation d’entreprise.

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4