L’Institut français de Marrakech lance sa « Galerie à l’air libre » !

L'Institut français de Marrakech lance sa « Galerie à l'air libre » pour la création contemporaine au Maroc. Cet appel à production est destiné aux artistes (sculpteur, plasticien, etc.) qui installeront leurs œuvres de façon permanente dans les jardins de l’Institut français de Marrakech et de la Maison Denise Masson.

Dans le cadre de son engagement à soutenir la création contemporaine notamment malmenée en cette période difficile de Covid-19, l’Institut Français de Marrakech invite les artistes amateurs et professionnels à répondre à l’appel à projet « Galerie à l’air libre ». Cet appel à production pour les artistes (sculpteur, plasticien, etc.) a pour objectif la réalisation d’œuvres qui prendront place de manière permanente dans les jardins de l’Institut français de Marrakech et de la Maison Denise Masson.  Les artistes auront le choix des dimensions, des matériaux utilisés (en prenant en considération les conditions météorologiques) pour autant que les œuvres répondent au cahier des charges imposé, qu’elles soient adaptées à l’espace dédié, qu’elles se conforment aux normes de sécurité et qu’elles garantissent une pérennité de l’œuvre. L’Institut français de Marrakech réunira un comité afin de sélectionner les œuvres répondant au mieux au cahier des charges. 

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4